Treasury Metals réalise l'acquisition de Goldeye Explorations  

 

November 2016

Le 24 novembre 2016, Treasury Metals Inc. (TSX : TML) a réalisé l’acquisition de Goldeye Explorations Limited (TSXV : GGY) par voie d’un plan d’arrangement, comme l’avaient approuvé les actionnaires de Goldeye à une assemblée extraordinaire. La Cour supérieure de justice de l’Ontario a rendu une ordonnance définitive approuvant le plan d’arrangement, et le ministère des Services gouvernementaux a délivré un certificat et des clauses d’arrangement. La Bourse de croissance TSX a donné son approbation définitive au plan d’arrangement et à la radiation de la cote des actions de Goldeye. Grâce à cette acquisition, Treasury obtient un deuxième actif de haute qualité, le projet Weebigee, dans le nord ouest de l’Ontario. 

À compter de la clôture de l’arrangement, Goldeye deviendra une filiale en propriété exclusive de Treasury, celle ci ayant fait l’acquisition de toutes les actions ordinaires émises et en circulation de Goldeye. 

Treasury était représenté par McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. dans le cadre de cette transaction. L’équipe du cabinet, dirigée par Raj Dewan, comprenait Peter Botz, Herb Ono, Andjela Vukobrat et Laura Fraser.