Adam Chisholm et Jeffrey Levine nommés étoiles montantes parmi les avocat.e.s chefs de file de moins de 40 ans dans l'édition 2020 du répertoire Lexpert 

news & knowledge 

November 2020

McMillan est heureux d’annoncer qu’Adam Chisholm et Jeffrey Levine, associés au bureau de Toronto du cabinet, ont été nommés étoiles montantes parmi les avocat.e.s chef de file de moins de 40 ans dans l’édition 2020 du répertoire Lexpert.

Les avocat.e.s finalistes de cabinets et de services juridiques en entreprise d’un bout à l’autre du Canada sont nommé.e.s par leurs pairs en fonction de critères tels que les réalisations professionnelles, l’engagement communautaire et la stratégie de service au client. Les membres distingué.e.s du comité consultatif de Lexpert ont dûment tenu compte des contributions de chaque candidat.e pour choisir les gagnant.e.s de cette année.

Adam Chisholm est un avocat-plaideur du groupe de litige commercial de McMillan ayant une expertise en droit administratif et en droit de la protection de la vie privée et des données. Plaideur accompli en valeurs mobilières, Adam représente des clients dans le cadre d’opérations contestées, d’enquêtes et de procédures d’exécution devant la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario. La prestation de conseils à des clients institutionnels et à des particuliers sur le processus de prise de décision des tribunaux constitue une grande partie de sa pratique en droit administratif. Expert en contestation et en défense de décisions administratives, Adam est l’auteur de nombreux articles en droit administratif.

« Plaideur tenace et talentueux, expert dans les litiges portant sur le droit réglementaire, la propriété intellectuelle et les valeurs mobilières, Adam adore la complexité et se fait fort de proposer des solutions audacieuses et originales, et dans beaucoup de cas, avant-gardistes pour le secteur », a déclaré Brett Harrison, associé responsable des initiatives en marketing pour le groupe de litige et de l’emploi à l’échelle du cabinet.

Jeffrey Levine est membre du groupe de litige du cabinet. Il participe à la résolution de différends commerciaux, notamment en matière d’insolvabilité et de restructuration d’entreprises. Jeffrey a comparu devant tous les paliers de tribunaux de l’Ontario et plaide régulièrement devant des juges du rôle des affaires commerciales de Toronto. Il a aussi présidé la Section du droit de l’insolvabilité de l’Association du Barreau de l’Ontario.

« Jeffrey est à la fois un excellent stratège et un expert tacticien, ce qui fait de lui un formidable avocat. Ainsi, le rôle qu’il a récemment joué à titre de conseiller principal en litige dans l’une des restructurations transfrontalières du secteur du cannabis les plus complexes de l’histoire canadienne en est un exemple parfait. Jeffrey a été capable non seulement de négocier un règlement multipartite dans un contexte réglementaire complexe, mais également de concevoir une nouvelle solution sur le plan du droit quand il a fallu faire approuver le règlement », a déclaré Brett Harrison.

Vous pouvez consulter la liste complète des avocat.e.s chefs de file de moins de 40 ans nommé.e.s étoiles montantes dans l’édition 2020 du répertoire de Lexpert ici.