Cinq avocats de McMillan sont reconnus dans le numéro spécial de 2020 de Lexpert sur les avocats de premier plan au Canada en finance et en F&A 

news & knowledge 

February 2020

McMillan est heureux d’annoncer que cinq de ses avocats figurent parmi les avocats canadiens reconnus pour leur expertise juridique exceptionnelle dans le numéro de 2020 de Lexpert Special Edition – Canada’s Leading Finance and M&A Lawyers.

Les avocats cités dans ce guide sont sélectionnés en fonction de leur bon classement dans le Canadian Legal Lexpert Directory et de leur réputation de leaders dans chacun de leurs domaines de pratique. Ils ont été choisis dans 13 domaines de pratique liés à la finance et aux F&A. Nos félicitations à :

  • Dr A. Neil Campbell 
  • Charles Chevrette 
  • Georges Dubé 
  • James B. Musgrove 
  • Michael P. Whitcombe 

Finance

Les membres du groupe Finance de McMillan comprennent les complexités des marchés financiers mondiaux. Ils possèdent une expertise transactionnelle approfondie dans des secteurs tels que les métaux et l’exploitation minière, les services financiers, les télécommunications, les médias, l’énergie, la biotechnologie, les biens de consommation, la fabrication, la foresterie, les transports, les technologies de l’information, le jeu et les services alimentaires. Nos avocats ont agi ces dernières années comme conseillers principaux de clients dans la plupart des dossiers de projets en PPP au Canada, y compris plus de 15 dossiers liés au transport et plus de 30 dossiers liés aux soins de santé. McMillan a aussi été conseiller principal dans plus de 60 projets en PPP d’Infrastructure Ontario, la plus grande entité acheteuse du Canada.

Fusions et acquisitions 

Les membres du groupe Fusions et acquisitions de McMillan fournissent des services intégrés afin d’aider les clients à monter des opérations fructueuses, peu importe de quel côté de l’opération ils se trouvent. Nos avocats possèdent une vaste expérience de la représentation de parties fusionnantes et de parties prenantes dans des opérations de F&A, dans un large éventail de secteurs d’activité. Nous comptons aussi bien parmi nos clients, des sociétés ouvertes ou fermées faisant partie du groupe Fortune 500 que des petites et moyennes entreprises en croissance rapide. Les opérations de F&A sur lesquelles nous travaillons visent des sociétés établies au Canada, aux États-Unis et à l’étranger.

Le guide Lexpert Special Edition on Canada’s Leading Finance and M&A Lawyers de 2020 accompagnera le numéro de février du journal The Globe and Mail et sera aussi distribué aux lecteurs du magazine Canadian Lawyer InHouse. Consultez la version intégrale du guide ici.