Jennifer Mandel, avocate spécialisée en immobilier commercial, se joint à l'équipe du bureau de Toronto de McMillan 

news & knowledge 

May 30, 2016

Nous sommes heureux d'annoncer que Jennifer Mandel se joindra au groupe Immobilier commercial du cabinet à compter du 30 mai 2016.

Me Mandel se joint à nous à titre de conseillère et travaillera à notre bureau de Toronto.

La pratique de Me Mandel est axée sur les différents aspects du droit immobilier commercial, y compris l'aménagement, les ventes, les acquisitions et le financement. Me Mandel travaille en étroite collaboration avec ses clients, qui sont des promoteurs d'immeubles commerciaux et résidentiels, ainsi que des propriétaires d'immeubles à revenus.

« Jennifer Mandel nous apporte une expérience et une expertise de premier plan dans ce domaine. Ses connaissances de l'immobilier commercial et son engagement à l'égard du service offert aux clients contribueront grandement à notre pratique », a déclaré David Slan, coprésident, groupe Immobilier commercial.

Me Mandel a été admise au Barreau de l'Ontario en 2006 et est membre du Barreau du Haut-Canada.

Joignez-vous à nous pour accueillir chaleureusement Me Mandel à McMillan. Nous lui souhaitons du succès dans ses nouvelles fonctions et sommes très heureux de pouvoir bénéficier de son expérience et de son expertise.

Nous vous invitons à communiquer avec Me Mandel par téléphone au 416.865.7875 ou par courriel à l'adresse jennifer.mandel@mcmillan.ca afin de vous présenter et de lui souhaiter la bienvenue au sein de l'équipe de McMillan.