Les avocats de McMillan figurent dans le guide de 2017 IFLR1000 Financial and Corporate Guide 

news & knowledge 

October 19, 2016

Le guide IFLR1000 Financial and Corporate Guide de 2017 a classé McMillan comme un cabinet de premier plan dans les six domaines de pratique suivants : droit bancaire, marché des capitaux, réglementation des services financiers, fusions et acquisitions, financement de projets, de même que restructuration et insolvabilité. Ce classement souligne notre expertise dans un vaste éventail de domaines de pratique ainsi que notre croissance soutenue en tant que cabinet reconnu à l’échelle nationale.

Cette année, nous souhaitons féliciter les avocats suivants qui ont été reconnus comme des avocats chef de file :

En plus de nos avocats-chefs de file, nous souhaitons féliciter les avocats suivants qui ont été reconnus comme des étoiles montantes dans leur domaine de pratique respectif :

Pour consulter la version intégrale du guide IFLR1000 Financial and Corporate Guide de 2017, veuillez cliquer ici.

À propos du guide IFLR1000

Depuis 1990, IFLR1000 publie les classements à plusieurs niveaux des cabinets chefs de file dans les domaines du droit financier et du droit des sociétés dans le monde entier. Le classement est fondé sur trois critères clés : faits saillants sur le plan des transactions, rétroaction venant des pairs et commentaires des clients. En plus des classements des cabinets, le guide IFLR1000 reconnaît le travail exceptionnel de certains professionnels du droit. Leur classement individuel est fondé sur les trois mêmes critères que ceux qui sont employés pour le classement des cabinets d’avocats. Le guide prestigieux analyse également les tendances du marché dans plus de 120 ressorts dans le monde entier.