McMillan a le plaisir de féliciter sa cliente, Tennenbaum Capital Partners 

news & knowledge 

November 2016

News

McMillan a le plaisir de féliciter sa cliente, Tennenbaum Capital Partners, pour le prix Redressement de l’année (Turnaround of the Year) dans la catégorie Grande entreprise qui lui a été décerné par la Turnaround Management Association (TMA) à l’occasion de la cérémonie de remise des prix Turnaround and Transaction of the Year de 2016.

Tennenbaum Capital Partners a formé un consortium d’investisseurs qui a réussi l’acquisition de Wind Mobile pour la somme d’environ 300 millions de dollars canadiens en septembre 2014. En 12 mois, les membres du consortium ont travaillé en étroite collaboration avec la direction de la société pour la transformer en un actif stratégique de grande valeur. Ils ont augmenté le nombre d’abonnés de 25 % et les revenus annuels de 22 %. Ils ont également réglé une dette de 1,8 milliard de dollars, obtenu un nouveau financement par des vendeurs de 425 millions de dollars auprès d’institutions financières mondiales et acquis du spectre à l’occasion de la vente aux enchères de spectre du gouvernement aux fins du déploiement d’un réseau LTE.

Fondé en 1999, Tennenbaum Capital Partners est un cabinet de premier plan de la gestion de placements non traditionnels, qui possède une solide expérience de l’investissement tant dans le crédit productif que dans les situations particulières. Depuis 1999, le cabinet a investi au-delà de 16,5 milliards de dollars dans plus de 450 portefeuilles.