Michael Hanlon, avocat spécialiste en insolvabilité et financement par emprunt, se joint au bureau de Montréal de McMillan 

news & knowledge 

August 17, 2015

Nous sommes heureux d'annoncer que Michael Hanlon se joindra au groupe Services financiers et au groupe de pratique Restructuration et insolvabilité du cabinet le 17 août 2015.

Michael se joint à McMillan à titre d'associé et travaillera à partir du bureau de Montréal.

Michael possède une expérience de 15 ans en insolvabilité et affaires bancaires et se spécialise dans les faillites, l'insolvabilité des sociétés, le refinancement de la dette, les prêts commerciaux consortiaux et non consortiaux, le financement garanti par des actifs et le financement de stocks et d'équipement. Il possède également une solide expérience transactionnelle et a représenté des institutions financières, des sociétés de fiducie, des établissements de financement reposant sur l'actif et des débiteurs. La pratique de Michael est axée sur plusieurs industries et secteurs et il offre des conseils à ses clients sur un large éventail de questions juridiques et financières.

En 2009, Michael a été nommé au conseil d'administration du chapitre de Montréal de la Turnaround Management Association, dont il est actuellement le président. Il a été membre du Comité exécutif national de la section Faillite et insolvabilité de l'Association du Barreau Canadien, division du Québec, dont il a été le président de 2004 à 2005. Michael a été admis au Barreau du Québec en 1994. Il a obtenu un baccalauréat en droit de l'Université Dalhousie en 1992 et, en 1991, un baccalauréat de droit civil de l'Université d'Ottawa.

Veuillez vous joindre à nous pour accueillir Michael chez McMillan. Nous lui souhaitons un franc succès dans ses nouvelles fonctions et sommes extrêmement heureux de pouvoir compter sur son expérience et son expertise.

Vous pourrez communiquer avec Michael au 514-987-5061 ou à l'adresse michael.hanlon@mcmillan.ca.