Quatre professionnels de McMillan sont cités dans l'édition spéciale 2020 de Lexpert des meilleur.e.s avocat.e.s du domaine de l'énergie au Canada 

news & knowledge 

November 2020

McMillan est heureux d’annoncer que l’expertise exceptionnelle de quatre de ses avocat.e.s a été reconnue dans l’édition spéciale 2020 de Lexpert consacrée aux meilleur.e.s avocat.e.s du domaine de l’énergie au Canada.

Les avocat.e.s cité.e.s dans cette édition sont nommé.e.s en fonction de leur bon classement dans le répertoire Canadian Legal Lexpert Directory et de leur réputation de leaders dans chacun de leur domaine de pratique. Félicitations aux avocats suivants pour leur nomination dans cette édition spéciale :

  • Robin Junger, Vancouver
  • Timothy Murphy, Toronto
  • James Sutcliffe, Vancouver
  • Peter Willis, Toronto

Pour qu’une entreprise demeure concurrentielle et rentable dans le secteur de l’énergie actuel en rapide évolution, elle doit absolument prendre les bonnes décisions d’affaires au bon moment. McMillan est conscient de la complexité de ce secteur et de son apport considérable à l’économie canadienne. Son groupe de droit de l’énergie travaille en étroite collaboration avec d’autres professionnel.le.s à l’échelle du cabinet pour tirer parti de leurs solides connaissances en fiscalité, en valeurs mobilières, en propriété intellectuelle et technologies, en droit de l’emploi et du travail, ainsi qu’en droit réglementaire. C’est en travaillant en étroite collaboration avec nos clients que nous acquérons une compréhension approfondie de leurs activités et des défis qu’ils doivent relever. Nous pouvons ainsi concevoir des solutions légales uniques qui s’adaptent aux changements, atténuent les risques et optimisent le potentiel commercial d’une entreprise. Nous tirons parti de l’expertise locale et des relations internationales de McMillan pour aider nos clients à s’adapter à l’évolution du contexte économique et réglementaire complexe que nous connaissons à l’heure actuelle. L’équipe de professionnel.le.s de premier plan du cabinet s’appuie sur une expertise de longue date et une connaissance du cheminement du secteur et de son orientation future. Fort.e.s de leur grande expérience des transactions et des affaires réglementaires dans le secteur de l’énergie, les avocat.e.s du cabinet du groupe de droit de l’énergie conseillent des clients sur tous les volets de ce secteur et à toutes les étapes du cycle de vie des projets.

McMillan est un cabinet d’avocats canadien de premier plan axé sur le service au client et l’excellence professionnelle. Comme cabinet d’avocat.e.s en droit des affaires à service complet, McMillan sert des sociétés ouvertes, des entreprises fermées et des organismes sans but lucratif œuvrant dans des secteurs clés au Canada, aux États-Unis et à l’échelle internationale. Forts d’une expertise éprouvée dans le monde entier et d’un leadership reconnu dans les principaux secteurs d’affaires, les avocat.e.s de McMillan fournissent des conseils juridiques intégrés, créatifs et axés sur les solutions à partir de leurs bureaux de Toronto, Vancouver, Montréal, Calgary, Ottawa et Hong Kong. Les valeurs de McMillan — respect, travail d’équipe, engagement, service au client et excellence professionnelle — sont au cœur de sa mission de service aux clients, aux communautés locales et à la profession juridique.

L’édition spéciale 2020 de Lexpert consacrée aux meilleur.e.s avocat.e.s du domaine de l’énergie au Canada (Lexpert Special Edition on Canada’s Leading Energy Lawyers) accompagnera l’édition du 16 novembre 2020 du journal The Globe and Mail et sera aussi distribuée aux lecteurs des publications Canadian Lawyer InHouse, Lexpert Legal Newswire et Canadian Newswire Inhouse. Cette édition spéciale présente également les gagnant.e.s des prix étoiles montantes en 2020 de Lexpert : meilleur.e.s avocat.e.s de moins de 40 ans.