Steve Michoulas, avocat en droit immobilier commercial et aviation, se joint au bureau de Vancouver de McMillan 

news & knowledge 

February 2018

News

Nous avons le plaisir d’annoncer que Steve Michoulas se joindra de nouveau aux groupes Immobilier commercial et Secteur des transports du cabinet à compter du 14 février 2018.

Il se joindra au cabinet à titre d’associé et travaillera à partir du bureau de Vancouver.

« Nous sommes ravis que Steve revienne au cabinet. Steve est un avocat en droit commercial très talentueux et respecté, et il possède une vaste expérience en immobilier commercial » a déclaré Damon Chisholm, coprésident, Immobilier commercial, Vancouver. « De plus, l’expérience qu’il a acquise auprès de la Vancouver Airport Authority et les relations qu’il a nouées au sein du secteur de l’aviation constituent un atout de taille pour le secteur de pratique lié à l’aviation en constante croissance de McMillan. Steve représente pour le cabinet et nos clients un formidable apport ».

Depuis 2009, Steve était conseiller juridique de la Vancouver Airport Authority et, depuis 2013, directeur des services juridiques. Il était chargé de la supervision de la plupart des affaires juridiques de l’autorité aéroportuaire et de la direction des services juridiques de cette autorité. Il s’est ainsi occupé de dossiers touchant l’aménagement de terrains, des infrastructures complexes, des entreprises internationales, les affaires réglementaires et gouvernementales, la gouvernance d’entreprise, et il a effectué de la gestion de litiges.

« Steve occupera une place importante au sein de nos groupes spécialisés dans des secteurs d’activité, et son arrivée cadre bien avec nos efforts de croissance sur le marché de Vancouver et à l’échelle du pays », a déclaré Stephen Wortley, associé, membre du comité de direction du cabinet. « Comme le secteur canadien de l’aviation suscite de l’intérêt dans le monde entier, avec Steve à nos côtés, nous sommes bien placés pour tirer parti des possibilités de ce secteur pour nos clients. »

Avant de se joindre à la Vancouver Airport Authority, Steve était un sociétaire du bureau de McMillan à Vancouver (alors Lang Michener). Il a été admis au Barreau de la Colombie-Britannique en 2003. Il a obtenu un baccalauréat en droit de l’Université de la Colombie-Britannique en 2002 où il a reçu le prix David Roberts en rédaction juridique.

Veuillez vous joindre à nous lui souhaiter la bienvenue et tout le succès possible dans son nouveau rôle. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur son expérience et son expertise!

Nous avons hâte de faire profiter nos clients des nombreux avantages découlant de son arrivée. Vous pouvez le joindre à l’adresse steve.michoulas@mcmillan.ca.

Damon Chisholm

Co-Chair

Commercial Real Estate

Vancouver

Ph: 604.691.7464 

Damon.Chisholm@mcmillan.ca

Stephen Wortley

Executive Partner

Vancouver

Ph: 604.691.7457

Stephen.Wortley@mcmillan.ca