Tushara Weerasooriya se voit décerner par la CFA l'un des prix 40 Under 40 de 2017 

news & knowledge 

July 26, 2017

Rankings and recognition

McMillan a le plaisir d’annoncer que Tushara Weerasooriya, associée au sein du groupe Restructurations a été désignée comme l’un des gagnants des prix 40 Under 40 de 2017 décernés par la Commercial Finance Association (CFA). Tushara a été classée dans la catégorie Services juridiques. 

Le programme des prix 40 Under 40 rend hommage aux réalisations de jeunes professionnels et fournisseurs de services du domaine financier commercial tous secteurs confondus ‒ les forces vives qui font preuve d’une réelle excellence dans leur carrière.

Tushara conseille régulièrement des banques, des institutions financières, des fonds de capital-investissement et de couverture sur un large éventail de questions en matière de restructuration et de financement. Elle a notamment été conseil principal d’une société d’investissement de capitaux privés du Royaume-Uni dans le cadre d’une acquisition des actifs miniers d’une entreprise en difficulté située au nord de l’Ontario, et d’une institution financière canadienne importante dans le cadre du recouvrement d’une créance fondée sur un contrat de swap de 100 M$ d’une liquidation d’une banque étrangère.

Tushara s’est forgé une réputation d’excellence dans la pratique du droit grâce à son approche axée sur le client et sa capacité à concevoir des solutions opportunes, créatives et pratiques pour ses clients. Dans chaque dossier, Tushara sait démontrer l’intelligence, le dévouement, l’intégrité et le charme qui la caractérisent si bien. En 2012, Tushara a été reconnue par Chambers Global comme une avocate chef de file du domaine des restructurations.

Tushara se verra décerner son prix à l’occasion du gala de présentation des prix de la CFA à New York au mois de septembre.

Félicitations Tushara pour cette réalisation!