Uranium Energy Corp. réalise la clôture d'un appel public à l'épargne  

 

January 2017

Le 20 janvier 2017, notre cliente Uranium Energy Corp. (NYSE MKT : UEC) a réalisé la clôture d’un appel public à l’épargne par prise ferme d’une valeur de 26 M$ US sous forme d’unités au prix de 1,50 $ US l’unité, chacune desquelles étant composée d’une action et d’un‑demi bon de souscription. Chaque bon de souscription entier peut être exercé pour l’acquisition d’une action supplémentaire au prix de 2,00 $ US par action au cours d’une période de trois ans. Il s’agissait d’un appel public à l’épargne par prise ferme aux termes d’un supplément de prospectus à la déclaration d’inscription préalable en vigueur de UEC sur formulaire S-3 déposée auprès de la SEC et d’un supplément de prospectus RIM au prospectus préalable RIM en vigueur de l’UEC au Canada. Par cette transaction, McMillan démontre de nouveau sa capacité de fournir à sa cliente une expertise en droit des valeurs mobilières canadien et américain.

UEC était représenté pour la transaction par une équipe de McMillan dirigée par Tom Deutsch et Michael Shannon (droit des valeurs mobilières canadien), Herb Ono et Michael Shannon (droit des valeurs mobilières américain) et Cecilia Wong. John Hollinrake, du bureau de Seattle de Dorsey & Whitney, a également conseillé UEC sur des questions de fiscalité américaine.

Le syndicat de prise ferme, codirigé par les chefs de file H.C. Wainwright & Co., LLC et Valeurs mobilières Haywood Inc., comprenaient  Valeurs mobilières  Dundee Ltée et Sprott Private Wealth LP. Les conseillers juridiques canadiens des preneurs fermes étaient Stikeman Elliott S.E.N.C.R.L., s.r.l. (Martin Langlois et Steven Bennett du bureau de Toronto), et les conseillers juridiques américains des preneurs fermes étaient Ellenoff Grossman & Schole S.E.N.C.R.L., s.r.l. (Joseph Smith et Matthew McCullough).