acheter ou vendre une entreprise 

 

 

Une économie dynamique et mondiale est vectrice d'innombrables possibilités pour les sociétés fermées et ouvertes. De nombreuses sociétés cherchent à acquérir leurs concurrents ou fournisseurs, ou à saisir les opportunités stratégiques qui leur permettraient de faire croître leurs entreprises. D'autres choisissent de vendre afin de prendre leur retraite, de se défaire de tout ou d'une partie de leurs activités, ou encore de se délocaliser ou d'externaliser certains actifs non stratégiques.

Quelle que soit la situation, lorsqu'elles achètent ou cèdent une entreprise, les sociétés peuvent profiter du conseil de professionnels qui connaissent leurs industries, leurs marchés et leurs secteurs d'activité. Des praticiens qui comprennent tant leurs besoins en termes de croissance et d'exigences stratégiques que leurs impératifs en matière de financement et de contraintes législatives et règlementaires.

Nous aidons nos clients à évaluer et à conclure des transactions efficaces, contribuant au succès continu de leurs entreprises.