gérer vos taxes et vos impôts 

 

 

De nombreuses organisations considèrent les impôts et les taxes comme sous-produit nécessaire et inévitable de leurs activités. Mais peu d'entre elles sont conscientes de la force et des avantages relatifs d'un plan fiscal stratégique mené à bien.

Qu'il s'agisse d'établir des stratégies fiscales pour réduire l'imposition transfrontalière ou de comprendre et d'atténuer les risques fiscaux associés à un regroupement d'entreprises, une planification fiscale efficace peut donner aux entreprises une longueur d'avance sur la concurrence.

Les fiscalistes de McMillan comprennent le monde de la fiscalité en constante mutation et procurent à leurs clients les renseignements et les outils nécessaires pour minimiser leur fardeau fiscal.

Nous conseillons nos clients sur les conséquences fiscales de tous les types d'opérations commerciales, y compris les placements au Canada et outre-frontière de titres d'emprunt et de titres de participation, les restructurations d'entreprises, les fusions et acquisitions, les financements structurés et les opérations sur produits dérivés, les contrats de location, les arrangements préalables en matière de prix de transfert et la planification successorale.