interagir avec le gouvernement 

 

 

Qu'il s'agisse d'incidences fiscales, de politiques publiques, de règlements en matière de commerce et de concurrence, ou de commerce international, les sociétés ont besoin de comprendre comment interagir avec tous les paliers du gouvernement dans leur territoire de constitution et ainsi que dans les territoires étrangers où elles mènent leurs activités. Il existe d'innombrables règlements gouvernementaux qui régissent, entre autres, l'approvisionnement, les importations et les exportations, les sanctions économiques, la concurrence, les mesures anticorruption, et le droit autochtone – et s'y adapter peut se révéler difficile.

Pour y faire face, les sociétés recherchent les services des avocats qui ont des relations solides avec les décideurs du gouvernement et qui savent comment il faut collaborer avec le gouvernement à l'avantage de leurs clients.

McMillan a une vaste expérience en fourniture de conseils aux sociétés au sujet de la réglementation gouvernementale au Canada ainsi que de celle qui régit le commerce transfrontalier et international. Nous collaborons avec des clients œuvrant dans tous les secteurs d'activité afin de les aider à comprendre l'incidence que peut avoir la réglementation gouvernementale sur leurs entreprises et la façon dont ils peuvent collaborer avec le gouvernement afin d'établir des relations mutuellement avantageuses.