préparation aux communications de crise 

 

Un client qui fait face à une crise doit agir de manière rapide et précise. Les Services de préparation aux communications de crise de McMillan aVantage peuvent aider les clients à évaluer si les processus et outils appropriés de communications et de relations publiques sont en place et, dans le cas contraire, les aider à définir une stratégie et des mesures d’intervention fondées sur les pratiques exemplaires du secteur.

Ces Services permettent aux clients d’obtenir des listes de contrôle et des modèles pour évaluer les processus de communications internes, l’état de préparation des systèmes numériques, les protocoles de formation de centres de crise, la formation des porte-parole, l’identification du public cible et la préparation aux communications avec les médias. Nos experts peuvent aussi conseiller les clients sur les pratiques exemplaires quant à la formation d’une équipe de réponse rapide, la mise en place de relations de travail efficaces entre les équipes d’avocats, de relations publiques et de communications, et l’élaboration d’une démarche englobant le conseil d’administration, le personnel, les médias, les investisseurs et les clients.

Les experts en communications et en relations publiques de McMillan aVantage peuvent guider les clients dans l’évaluation de leur niveau de préparation et les aider à corriger les lacunes.