répondre aux besoins de votre société publique 

 

 

Exigences réglementaires et gouvernementales qui évoluent rapidement. Demandes accrues de transparence par les actionnaires et le public. Recours aux fusions et acquisitions pour promouvoir la croissance dans l'économie ralentie. Aborder les répercussions fiscales des opérations nationales, transfrontalières ou mondiales.

De nos jours, les sociétés ouvertes font face à de nombreux défis. Il peut être ardu de répondre aux demandes, parfois contradictoires, de tous les intervenants et de prévoir les opportunités et les risques que les sociétés ouvertes trouveront sur leur chemin.

C'est une tâche qui exige l'aide de professionnels qui comprennent tous les besoins des sociétés ouvertes, qu'il s'agisse de la gestion des exigences financières actuelles et futures, de l'examen d'options de croissance par voie de fusions et d'acquisitions ou de comprendre les exigences fiscales et réglementaires qui accompagnent l'exploitation d'activités dans le domaine public.

McMillan est un chef de file pour ce qui est d'aider les sociétés ouvertes à gérer leur croissance et leur succès. Nous comprenons les questions auxquelles les sociétés ouvertes font face, y compris les premiers appels publics à l'épargne (PAPE) et les alternatives au PAPE, les inscriptions en bourse, les communications d'information au public, les fusions et acquisitions publiques et privées, les offres publiques d'achat et la planification fiscale nationale et internationale.