vous défendre contre une accusation en matière de crime économique  

 

 

McMillan défend les entreprises et les particuliers qui font face à des enquêtes criminelles ou pénales en rapport avec des activités commerciales. Nous avons une vaste expérience relativement aux allégations de conduites anti concurrentielles et en particulier en matière de cartel et de truquage des offres, de corruption d'agents publics canadiens et étrangers, de lutte contre le recyclage des produits de la criminalité, dans les affaires de fraude en valeurs mobilières, en matière d'import-export, en cas de violations des sanctions douanières ou économiques, y compris les questions concernant les relations commerciales entre le Canada et Cuba.

Nos équipes de professionnels conjuguent des connaissances approfondies du cadre règlementaire et des secteurs d'activité concernés afin de guider nos clients dans des situations la plupart du temps complexes et délicates.

Nos avocats ont une grande expérience dans la conduite d'enquêtes internes, ainsi que dans les mesures à prendre en réponse à une perquisition, une saisie, une arrestation, une détention, une extradition, une mise sous écoute électronique, ou une assignation à comparaître. Nous négocions efficacement avec les autorités, le cas échéant, nous assurons des défenses vigoureuses devant les tribunaux afin de maximiser les chances de succès.